Top 10 des joueurs les plus détestés

Top 10 des joueurs les plus détestés



Sur et en dehors du terrain, les joueurs de cette liste ont fait preuve de profondes déficiences de caractère et de moralité. Que ce soit par une plongée perpétuelle sur le terrain ou un comportement douteux en dehors.
Cette liste ne comprend que les footballeurs actuellement actifs. Il comprend également de nombreux joueurs de la Premier League anglaise et de la Liga espagnole. Avec les plus grosses audiences au monde, ces ligues regroupent les joueurs les plus détestés.
Parfois, la haine peut être imméritée. Par exemple, les footballeurs qui jouent pour certaines des plus grandes équipes du monde sont plus susceptibles d'être détestés par les fans rivaux. 

Voici la liste des joueurs les plus détestés


10. Eden Hazard


Tribune Foot



L'un des pires moments d'Eden Hazard est survenu en 2013 lorsqu'il a donné un coup de pied à un ramasseur de balles pour lui prendre le ballon.
Avant de rejoindre Chelsea, il est apparu dans une vidéo dans laquelle il présentait des cartes avec les noms d'équipe et laissait ses expressions faciales indiquer s'il allait les rejoindre (en supposant qu'ils le voulaient tous). De plus, Hazard a déjà affirmé qu'il reviendrait à Chelsea après la fin de son "temps au Real Madrid", manquant de respect aux fans de Madrid et supposant que Chelsea le récupérerait à cet âge.
Lors du transfert de Hazard en 2019 au Real Madrid, Il est arrivé en surpoids et ne voulait pas faire les efforts nécessaires sur et en dehors du terrain, marquant un seul but au cours d'une saison certes lourde de blessures, et avec des journalistes le traitant de "blague".

9. Sergio Busquets


Tibune Foot



Tout comme ses coéquipiers de Barcelone à l'époque, Dani Alves et Pedro, Sergio Busquets a poussé la simulation à un tout autre niveau. Leurs pitreries ont poussé de nombreux fans de football à mépriser Barcelone, ce qui est impardonnable. Cependant, Busquets est le pire du groupe pour la simple raison qu'il plonge beaucoup plus souvent.

8. Dele Alli


Tribune Foot


En dépit d'être un joueur relativement jeune, Dele Alli s'est déjà taillé une réputation de simulateur, ce qui en dit long. Donc, si vous pensez qu'il ne devrait pas figurer sur cette liste, donnez-lui du temps et vous changerez probablement d'avis. Entre 2015 et 2018, il a comptabilisé trois fois plus de simulation que tout autre joueur. En 2017, il a fait un doigt d'honneur  à un arbitre alors qu'il jouait pour l'Angleterre. Peut-être qu'un autre facteur contributif est que Dele Alli ne semble pas être à la hauteur de son potentiel initial, frustrant les fans de son club et de son pays.

7. Ashley jeune


Tribune Foot


Ashley Young a probablement signé avec l'Inter Milan en 2020 pour échapper à sa réputation en Angleterre, et c'est parce que le pauvre Ashley a beaucoup de mal à rester debout. Peut-être a-t-il une infection persistante de l'oreille interne ? Plus probablement, il a une tendance dégoûtante à tricher chaque fois que l'occasion se présente. Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Young a obtenu 11 pénalty en 200 matchs de Premier League avant la fin de 2012, et il a continué à "perdre l'équilibre" au cours des saisons suivantes.

Il n'y a rien de mal à gagner des pénalty lorsque vous êtes vraiment victime d'une faute, mais même son propre manager à l'époque, Alex Ferguson, a déclaré qu'il avait chuté de façon spectaculaire pour l'un des penalty qu'il avait obtenu pour Manchester United lors de la saison 2011-12.  D'autres managers et experts ont été moins indulgents avec lui, le qualifiant de tricheur et de plongeur.

6. Diego Costa


Tribune Foot


Diego Costa est connu pour son tempérament et son mauvais caractère. Costa semble se livrer à une guerre psychologique pendant les matchs, dans lesquels il tente de créer des confrontations souvent très physique avec ses adversaires.
Costa a la réputation d'être un peu une tête brûlée, WhoScored citant ses problèmes disciplinaires comme une faiblesse importante de son jeu.
Cependant, il n'a raté que 20 matchs par suspension dans sa carrière. C'est-à-dire, malgré le fait d'avoir ramassé 91 cartons jaunes et huit autres rouges.

5. Sergio Ramos


Tribune Foot


Sergio Ramos a eu une longue et brillante carrière en tant que joueur le plus sale du Real Madrid. Ramos a 26 cartons rouges et détient le record de la Liga. À quelques années de sa retraite, ce nombre pourrait encore augmenter. Ramos est un défenseur notoirement difficile avec un tempérament fougueux et un penchant pour donner des coups de pied et des coups de coude à ses adversaires. Tout est permis, et Ramos utilisera même ses mains pour empêcher l'adversaire de marquer. Cela a fait de lui un joueur largement détesté.

4. Raheem Sterling


Tribune Foot


À 20 ans, Raheem Sterling n'a pas tardé à choisir l'argent en abandonnant l'équipe qui a fait de lui une star (Liverpool). Après avoir initialement rejeté les avances de Manchester City, Liverpool a été contraint d'accepter de le vendre lorsque le joueur a commencé a simuler une maladie afin de ne pas s'entrainer. Après le transfert, il a été hué par des fans de tous bords.
Enfin, il convient de mentionner le simulateur qu'il est, s'il existe des acteurs pires (ou devrions-nous dire de bons acteurs?), il est toujours parmi les meilleurs d'entre eux.

3. Luis Suárez


Tribune Foot


Pour la plupart des fans, Luis Suarez s'est fait connaître pour la première fois lorsqu'il a arrêté avec la main un tir au but dans le temps additionnel lors du match entre l'Uruguay et le Ghana pendant la Coupe du monde 2010 (  l'un des moments les plus controversés et les plus mémorables de ce tournoi )

En Premier League, Suarez a été accusé à plusieurs reprises de simulation après avoir obtenu un certain nombre de penaltys pour Liverpool. Ensuite, il y a eu sa sanction suite a des propos racistes tenus contre Patrice Evra. Deux autres "morsures" ont suivi, avec le vampire uruguayen mordant Branislav Ivanovich lors d'un match contre Chelsea en 2013 et Giorgio Chiellini lors d'un match de Coupe du monde 2014 contre l'Italie.

2. Ronaldo


Tribune Foot


Pour la plupart des gens, La haine envers Ronaldo trouve sa source lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2006. Après avoir incité l'arbitre de la rencontre a donner un carton rouge a Wayne Rooney, qui était son coéquipier en club. Ce moment a marqué le début de l'ère anti-Ronaldo ! Et à ce jour, cela continue.
Certaines personnes (456 000 selon Google) associent d'avantage Ronaldo à ses talents de simulateur, de pleurnichard et d'arrogance. 
Enfin, Selon Google, "Je déteste Ronaldo" était la recherche Web la plus populaire en 2007 concernant Manchester United. 

1. Neymar




Neymar est un joueur qui divise les opinions, mais il est sûr de dire que de nombreux fans de football le méprisent, et pas seulement parce qu'il a marqué contre leurs équipes.

Neymar a la réputation bien méritée de simuler des fautes, d'exagérer le contact et de se tordre dans une agonie avant de se relever comme si de rien n'était et d'être sommet de son art quelques minutes plus tard.

Le caractère douteux de Neymar est devenu apparent pour la première fois en 2010 lorsque son altercation avec le célèbre manager de Santos, Dorival Junior, a conduit au limogeage de ce dernier. Il a continué à manquer de respect aux joueurs, aux entraîneurs et aux arbitres tout au long de sa carrière, accumulant plusieurs cartons rouges. En 2017, après quatre ans avec Barcelone, Neymar est passé au PSG, qui évolue dans une ligue moins compétitive. Le transfert semblait plus motivé par l'argent que par des raisons footballistiques.


Voila la liste des joueurs les plus détestés dans le monde du football. Pensez-vous qu'ils méritent tous  d'êtres dans cette liste ?


Voir aussi:

Top 10 des Footballeurs les plus stylés

Les cinq meilleurs footballeurs sponsorisés par Adidas !

Top 5 des footballeurs ambassadeurs de la marque Nike

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.